Pensez a vider le cache de votre navigateur pour le bon fonctionnement du site

VF
Cerrar
 
Ajouter un vote positif (+1) +20 Ajouter un vote negatif (-1)
 


Retour


 
 

    Triage X


    Résumé de la série:

    Arashi, motard de talent (et lycéen taciturne) ; Mikoto, tireuse d’élite (et idole de tous au lycée) ; Oriha, experte en explosion (et chanteuse à succès) : ce trio de choc est chargé de procéder à « l’ablation des tumeurs » de la société, à savoir les malfrats classés « label noir » par le chef de l’hôpital Mochizuki. L’établissement renferme une organisation secrète qui a pour but de « trier » les éléments nocifs de la société que les lois ne peuvent atteindre…

Les Mangas ayant plus de 300 épiosdes seront ajoutés en plusieurs parties...

11 » (23 Juin 2016 00:34)

salathiel
parfois les commentaires sont plus interressants et revelateurs que les series elles memes!! merci
+1

10 » (29 Octobre 2015 22:38)

Bon, j'ai regardé tous les épisodes, et je n'ai malheureusement pas aimé. Déjà pour commencer, les poitrines des filles, je sais pas si les personnes qui ont inventé cet anime ont un problème ou si ils sont complètement pervers, les femmes se voient avec au moins 12 kilos de seins pendus au torse, si ça avait été dans la réalité, je n'imagine même pas le mal de dos. C'est vraiment ridicule de voir que ces fameuses poitrines soient largement plus grosses que leurs têtes, c'est vraiment dérangeant à voir. Les femmes, ont pour la plupart du temps le rôle d'objet sexuel/de victime/d'idiote/de servante soumise/de prostituée ou de fille à abuser. Pendant toute la saison, j'ai eu des gros plans sur des culottes, des décolletés et des vêtements transparents, et je ne préfère même pas parler de l'état dans lequel elles sont et l'univers de cet anime. Alors, je peux comprendre " l'univers gangster " incrusté dans l'animation, mais de voir des filles nues à longueur de journée et des attouchements, bah ça me répugne. Pendant TOUTE l'anime j'ai vu des filles se faire toucher sans leur consentement, des filles déshabillées et foutues en sous-vêtements sans aucune raison apparente avec en bonus des petits cris de douce créature en détresse. Exemple : Prise d'otage ? Toutes les filles en sous-vêtements, mais pas les hommes évidemment. Cet anime me dégoûte car il donne une mauvaise image de la femme, mais aussi de l'homme. Car d'après vous, pourquoi sur-sexualiser les femmes dans les animes ? C'est bien évidemment pour attirer les hommes, pour faire plus de d'audience car évidemment dans cette anime, on vous prend pour des gros porcs, et ça marche.
Tous les zooms, les décolletés, les tenues légères ( Où les femmes sont nues ou presque ) ont étés placés dans le seul but de faire plaisir au petit mâââââle qui se trouve derrière l'écran. Généralement, ce genre de stratagème est utilisé pour les petites animes qui ont quelque chose à combler ( Scénario, plus souvent ). Cette anime est vulgaire, dégoûtant et pour moi, une anime, même avec un bon scénario, ne peut être une anime digne de ce nom si on balance 12 kilos de seins sur une pauvre femme. Bon, après ça, l'histoire est assez intéressante, j'aime bien les musiques. Mon avis est très certainement contraire aux vôtres, et c'est normal. Je ne compte pas vous engueuler pour regarder une anime qui vous prends pour des obsédés et qui se fait du fric sur votre dos, parce que je pense que si il n'y avait pas ce côté sexuel, l'anime aurait eu encore moins d'audience. J'aurai au moins aimé une mention -16, histoire qu'un gosse tombe pas dessus, vu l'affiche provocante. Je ne le conseillerai pas, j'aurai adoré si il n'y avait pas eu cette exagération de poitrine. Dommage.
+1

9 » (22 Juin 2015 14:19)

Je n'arrive pas a regarder les sous-titres , je suis distrait par quelque chose d'autres.
+1

8 » (10 Mai 2015 06:37)

un manga qui sent bon le eechi et qui frôle dangereusement le hentaï, des japanese girls aux poitrine outrageusement volumineuse, à l'image des actrice porno Hitomi Tanaka et Rin Aoki, ne me demandez pas comment je connais c'est fille de petite vertu mdr on reste sur le sacro saint harem, un Garçon pour 5/6 filles voir plus, j'aurais peut être mis ce manga comme d'autre dans une rubrique à part pour les teenagers ou une mention moins de 16 ans, mais j'en demande trop peut être.
+1

7 » (7 Mai 2015 04:15)

c'est pas censé te plaire donc tire toi
-1

6 » (6 Mai 2015 00:21)

Citation: Ahge De La Mort
Si tu aime pas aleur tire toi ;-)


Mais si on se tire comment on saura si on n'aime pas ?
Et si on aime pas c'est trop tard on s'est pas tiré...
Cruel dilemme !

Violence, gros nichons et sentimentalisme prépubére... Une recette éprouvée.
Trop tôt pour savoir ce qu'ils ont d'autre a offrir... Wait and see.
+2

5 » (5 Mai 2015 21:22)

nice
-1

4 » (5 Mai 2015 16:24)

Si tu aime pas aleur tire toi ;-)
-4

3 » (4 Mai 2015 19:13)

Clemyetis merci ton com. ma fait regardé ces qql épisode ^^
0

2 » (2 Mai 2015 16:38)

Citation: clemyetis
Tellement vulgaire que j'ai laissé tombé nimportenawak

Ah mon pauvre ami, tu n'arrive donc pas a voir la beauté de ses magnifique Oppai je te plain T.T ca doit etre vraiment dur...
+3

1 » (2 Mai 2015 08:30)

Tellement vulgaire que j'ai laissé tombé nimportenawak
-1

Liste Des Mangas

Information

Les membres de Visiteurs ne peuvent laisser de commentaires.
 
The Watch 2012 Movie Free Download 720p BluRay | Watch now! | Watch movie